CONAKRY- Le Horoya AC retrouve l’une de ses armes pour la suite de la compétition notamment en campagne africaine. Le buteur international guinéen était suspendu 4 mois par la FIFA. Ayant purgé sa sanction, Yakhouba Gnagna Barry signe son logiquement retour dans les rangs du Horoya.
Ce matin, il a disputé un match amical avec les Rouge et Blanc de Matam. C’était face à l’équipe réserve du HAC, et l’attaquant guinéen a été l’un des buteurs lors du succès (3-0). Un bon signe pour le joueur et l’attaquant qui reprend donc du service. Le Horoya AC pourrait donc grandement compter sur Yakhouba Gnagna Barry pour le déplacement en Tanzanie le week-end prochain lors du match contre Simba sports à l’occasion de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF.
On le rappelle, les guinéens ne devront absolument pas perdre cette rencontre au risque de quitter prématurément cette compétition africaine, ce avant même la dernière journée. Le groupe bouge deConakry ce jeudi pour prendre la direction la capitale Tanzanienne.
Mohamed LAMINE TOURÉ