CONAKRY– Le comité de normalisation de la Fédération Guinéenne de Football a annoncé le limogeage d’Ousmane Décazi Camara ce lundi. Ce dernier assurait jusqu’à ce lundi les fonctions de Team Manager de l’équipe Nationale de Guinée. Dans le courrier d’information adressé au principal concerné, le CONOR n’a pas cependant justifié les raisons qui ont prévalu au limogeage de celui qui a roulé sa bosse au sein du Syli national pendant plus d’une décennie.
“Pour améliorer les conditions de travail au sein du Syli national, la Féguifoot a jugé nécessaire de procéder à la réorganisation du staff technique. Dans cette perspective, nous avons le regret de vous informer de la décision de vous relever de vos fonctions de Team Manager du Syli national ” explique ladite décision.
Selon nos informations, Ousmane Decazi Camara est attendu cette semaine à Conakry. Dès la réception de cette notification, l’intéressé a directement émis le souhait d’être écouté par le comité de normalisation, pour dit-on, donner sa part de vérité et sûrement dénoncer un certains nombre de manquements dans le staff du Syli. Cette décision arrive à quelques semaines du prochain regroupement de la sélection guinéenne au Maroc, dans la perspective du match contre l’Égypte le 12 juin, pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Pour le moment, le remplaçant de Décazi n’est pas annoncé par le comité de normalisation.
GUINEEFOOT.INFO