CONAKRY- Le Hafia Football Club et Génération Foot, ont fait un match nul vierge (0-0) à Conakry, ce dimanche, à l’occasion du match aller du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).
Après le match, Casimir Jagiello, Directeur Sportif du Hafia FC s’est dit déçu du résultat à domicile mais optimiste au match retour qui va opposer son équipe à Génération Foot du Sénégal, prévu dans une semaine à Dakar. Bassouaré coach du Génération Foot est pour sa part satisfait du résultat nul (0-0) du match aller à l’extérieur.
Casimir Jagiello, DirecteurSportif du HafiaFC : « On va à Dakar pour jouer la finale…»
Le contenu du match de mon équipe n’était pas mauvais. Seulement que nous avons raté des occasions. Et j’ai ce regret. Mais ce n’est pas mauvais parce que, c’est des jeunes, et ils ont vraiment voulu gagner (…). On va à Dakar pour jouer la finale là-bas, et je sais que ça ne vas pas être facile, mais je suis confiant que nous pouvons gagner à Dakar…
Bassouaré, le coach du Génération Foot : « Je suis satisfait du résultat…»
A la première mi-temps, nous avons eu beaucoup d’occasions, mais nous n’avons pas pu les réaliser. Ensuite nous avons une équipe jeune. Mais quand tu viens chez le Hafia FC, et que tu retournes avec un match nul, forcément tu es satisfait. L’autre match (le retour), ça ce sera à Dakar. On verra comment on va l’aborder (… ).
A noter que le vainqueur du match Hafia-Génération Foot sera opposé au deuxième tour au Wydad Athletic Club de Casablanca du Maroc, finaliste malheureux de la dernière édition.
Hafia FC