BERIN- L’attaquant international Guinéen enchaîne des buts depuis le début du championnat, cette saison. Le joueur du Stuttgart buteur avec la Guinée lors des journées FIFA, est revenu en club avec la même justesse devant les buts.
Ce samedi, son club joue en déplacement contre l’Union Berlin. Titulaire au point de l’attaque de Stuttgart, l’international guinéen n’a eu besoin que de 16 minutes de jeu pour ouvrir le score 1-0. C’est son 14éme but en huit journées de championnat allemand. Une performance inédite en bundesliga. Malheureusement, le joueur guinéen ne pourra pas terminer la rencontre, touché à la 30ème minute après des problèmes aux ischio-jambiers, Guirassy a été obligé de sortir sur blessure. En espérant qu’il ne ne s’agit pas d’une blessure grave pour le guinéen.
En guise de comparaison, l’attaquant guinéen n’est pas loin de Cristiano Ronaldo qui avait marqué 15 buts avec le Réal Madrid en 2015 avec le Réal Madrid, après 8 matches joués. Guirassy est lui à 14 buts après 8 matches avec son club.
BAGOU BARRY