CONGRÈS FEGUIFOOT

AKB : “le CNRD et le gouvernement doivent être attentifs pour éviter un autre CONOR en téléchargement “

CONAKRY- Candidat au prochain congrès électif de la fédération Guinéenne de Football du 25 novembre prochain, Abdoul Karim Bangoura AKB est très actif et reste optimiste de gagner l’élection à venir.

L’ancien international et capitaine guinéen suit de très près le processus en cours et tire une nouvelle fois la sonnette d’alarme. Il apelle le pouvoir de la transition à demeurer très attentif sur le processus électif. AKB dit craindre un autre comité de normalisation qui selon lui, est en téléchargement si les autorités ne prennent pas garde.

Le CNRD et le gouvernement guinéen doivent être très attentifs au processus de ces élections de la FEGUIFOOT afin d’éviter un autre CONOR qui est d’ores et déjà en téléchargement. Il faut extirper de la gestion de notre football tout banditisme car aimer le football ne signifie pas s’en servir pour d’autres fins… Quoi qu’ils fassent, la rupture se fera cette fois-ci inchallah et les vrais acteurs de cette famille du football auront leur liberté et cela de façon définitive, car ils/elles ne dépendront plus d’aucun groupe et encore moins d’une personne ” déclare AKB sur son compte Facebook.

Il faut rappeler que la commission électorale de la Féguifoot qui était face à la presse ce vendredi à Conakry, a réaffirmé que la date du 25 novembre prochain pour le congrès électif reste maintenue. Pas donc de report en vue, comme le craignaient certains candidats et des observateurs…

GUINEEFOOT.INFO

Tag:
Guineefoot Equipe

Guineefoot Equipe

About Author

P