Interviews

Ibrahima Cissé après ses propos : “J’assume et je demande pardon au sélectionneur et au peuple “

CONAKRY- Ibrahima Cissé est sous le feu des critiques depuis sa sortie sur Snapchat où le joueur s’en est violemment pris à Kaba Diawara qui ne l’a pas sélectionné pour la CAN de janvier prochain en Côte d’Ivoire. Et l’international guinéen semble mesurer la gravité des propos qui lui sont attribués. Sur CIS TV, le joueur a reconnu son erreur avant de demander pardon au sélectionneur Kaba Diawara et au peuple de Guinée.

“…Ce qui s’est passé hier, c’est pas moi qui ai écrit. C’est mon ami qui a écrit. J’ai supprimé mais les gens avaient déjà capturé. Mais j’assume et je demande pardon à Kaba Diawara avec qui j’ai une bonne relation, pardon au coach et au peuple de Guinée…” s’excuse Cissé interrogé par nos confrères

Ce Rétropédalage aura-t-il un effet chez Kaba Diawara ? Pas sûr. En tous cas, le joueur sait déjà qu’il ne sera pas de l’aventure Ivoirienne avec le Syli National Guinée et avec cette sortie ratée, il s’est fermé les portes de l’Équipe Nationale sous les auspices de Kaba Diawara, selon plusieurs observateurs.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

P