Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Absent du groupe en Algérie, Kevin se justifie: « mon passeport n’est pas renouvelé ».

CONAKRY– Connu pour ses multiples défections avec le Syli national de Guinée, Kevin Constan tombe dans ses vieilles habitudes et tourne à nouveau le dos à la sélection Guinéenne pour le match amical de cette dèrnière  ce mardi contre l’Algérie ce, dans la perspective de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Pour justifier son énième absence dans le groupe, le milieu de terrain guinéen explique que son passeport guinéen qui aurait expiré depuis 2016 n’a toujours pas été renouvelé, c’est ce qui la donc amené à ne pas effectuer le déplacement sur l’Algérie s’est-il défendu.

« voilà pourquoi je ne peux pas allez en sélection. Alors ne me mettez pas la faute », se justifie-t-il sur Guineenews.

Accusé à tort ou à raison d’être l’un des fauteurs de troubles au sein de l’effectif du Syli national à chaque rendez-vous de l’équipe, Kevin Constant dit « en avoir marre que tout retombe sur moi tout le temps ».

Reste à savoir si Lappé Bangoura qui a toujours clamé que l’ancien joueur du Milan AC ne faisait pas partie de ses plans de jeu, va encore miser sur Kevin Constant pour les prochaines échéances de la sélection Guinéenne, ou tourner définitivement cette page.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top