Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Affaire stade Général Lansana Conté : « oui s’il n’est pas terminé, on n’y jouera pas » (source)

CONAKRY- depuis plusieurs jours les débats font rage dans les émissions de radio mais aussi sur la toile à propos de l’homologation du stade général Lansana Conté de Nongo.

Une polémique née de la sortie médiatique du vice président du comité de normalisation, Séga Diallo. Il a dit chez nos confrères de la Radio Espace « nous n’avons aucun stade homologué, c’est seulement le match contre la Namibie que nous jouerons ici. Le reste ça sera ailleurs. Nous avons été informés par la CAF à ce sujet ».

Les commentaires viennent de partout certains allant jusqu’à qualifier Séga de menteur. Alors que d’autres l’accusent de manœuvrer pour ternir l’image du PDG de SAM GBM, Antonio Souaré, qui a le contrat de gestion du stade.

Pour tenter d’y voir clair, nous avons joint au téléphone un des responsables du CONOR. Notre source qui a bien voulu garder l’anonymat affirme je cite : « C’est vrai nous avons été alertés par la CAF sur des travaux qui doivent se faire au stade GLC. Si ces travaux ne se font pas, nous ne pourrons pas recevoir ici nos matchs ».

Parmi les travaux à effectuer figure le parking, nous apprenons également que la pelouse est visée dans la même lettre.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P