YAMOUSSOKORO- L’image a fait le tour des réseaux sociaux. Lorsque François Kamano a écopé d’un carton rouge contre le Cameroun lors de la première journée de la CAN 2023 fans le groupe C, Aguibou Camara est venu consoler son coéquipier. Ce mercredi, le jeune international a révélé ce qu’il a dit à François Kamano avant la sortie de ce dernier sur le terrain.
« Quand il (François Kamano ndlr) a pris le carton rouge, moralement, il était très abattu. Je suis directement venu, je lui ai dit : ‘’Grand frère, c’est le football. Tu peux prendre un carton rouge mais tu peux compter sur nous. Ici, nous sommes une famille. On gagne ensemble, on perd ensemble.. Et dès qu’on est entré au vestiaire, on s’est dit : le match-là, on va le jouer pour François Kamano, et Dieu merci, on l’a pas perdu malgré l’infériorité numérique” explique Aguibou Camara.
On rappelle que l’attaquant François Kamano va manquer les deux prochains matches du Syli National contre la Gambie le 19 janvier et le Sénégal le 23 janvier.
Mohamed LAMINE TOURÉ