Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Ahmad Ahmad est en Guinée « Je suis là pour…»

CONAKRY– Il était 10h15, heure locale, lorsque le président de la confédération africaine de football Ahmad Ahmad a foulé le sol guinéen.

Dès sa descente d’avion à l’aéroport international de Conakry-Gbessia, le patron du football africain a été accueilli par une forte délégation du comité exécutif de la fédération guinéenne de football avec à sa tête, Antonio Souaré, ainsi que de quelques responsables du ministère des sports.

Sur les raisons de sa visite en Guinée, Ahmad Ahmad, tout sourire aux côtés d’Antonio et d’Amadou Diaby, précise.

« Je suis là pour une visite d’amitié avec le président de la FIFA. Pour l’attribution de la CAN 2023, cela fera l’objet d’une autre communication. Pour le moment, ce n’est pas à l’ordre du jour »

De l’aéroport de Conakry, le malgache s’est engouffré dans un véhicule, et a pris la direction d’un réceptif hôtelier de la place où il sera logé, en attendant l’arrivée de Gianni Infantino, avec lequel il effectuera des visites d’inspections dans l’après-midi de ce dimanche.

La secrétaire général de FIFA Fatma Samoura a été la première à regagner Conakry dans la nuit du samedi à dimanche, en compagnie de quelques responsables de la FIFA.

Précisons que c’est la deuxième fois que le président de la CAF effectue une visite en Guinée depuis son élection à la tête de cette instance de gestion du football africain.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top