Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Ahmad Ahmad est en Guinée « Je suis là pour…»

CONAKRY– Il était 10h15, heure locale, lorsque le président de la confédération africaine de football Ahmad Ahmad a foulé le sol guinéen.

Dès sa descente d’avion à l’aéroport international de Conakry-Gbessia, le patron du football africain a été accueilli par une forte délégation du comité exécutif de la fédération guinéenne de football avec à sa tête, Antonio Souaré, ainsi que de quelques responsables du ministère des sports.

Sur les raisons de sa visite en Guinée, Ahmad Ahmad, tout sourire aux côtés d’Antonio et d’Amadou Diaby, précise.

« Je suis là pour une visite d’amitié avec le président de la FIFA. Pour l’attribution de la CAN 2023, cela fera l’objet d’une autre communication. Pour le moment, ce n’est pas à l’ordre du jour »

De l’aéroport de Conakry, le malgache s’est engouffré dans un véhicule, et a pris la direction d’un réceptif hôtelier de la place où il sera logé, en attendant l’arrivée de Gianni Infantino, avec lequel il effectuera des visites d’inspections dans l’après-midi de ce dimanche.

La secrétaire général de FIFA Fatma Samoura a été la première à regagner Conakry dans la nuit du samedi à dimanche, en compagnie de quelques responsables de la FIFA.

Précisons que c’est la deuxième fois que le président de la CAF effectue une visite en Guinée depuis son élection à la tête de cette instance de gestion du football africain.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P