Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

AKB répond à Djouldé « Je reste imperturbable et ma motivation est sans faille »

Conakry– Dans le viseur d’Amadou Djouldé Diallo qui a présenté ce dimanche sa lettre démission, Abdoul Karim Bangoura « AKB » sort de ses gongs pour répondre fraîchement à l’ancien chef du département médias à la fédération guinéenne de football.

“ Ne mangeant pas dans l’assiette de personne ”

Pour l’ancien international guinéen qui se dit outré de cette sortie médiatique, le journaliste-historien qui chercherait à nuire à ses relations avec Antonio Souaré, ne verra point sa démarche aboutir.

« Je tiens à te dire que ce n’est nullement une info pour moi, tout ce que tu viens d’avouer aujourd’hui me concernant. Saches que c’est en homme responsable et libre « car ne mangeant pas dans l’assiette de personne » que j’ai répondu favorablement et sans condition à l’appel du Président Antonio Souaré qui a bien voulu me faire honneur, pour continuer à servir notre football » avance-t-il.

Plus loin, l’actuel chef du département développement et formation à la Féguifoot se dit serein et défendra toujours sa conviction qui est celle d’aider le football guinéen.

« Je suis et reste imperturbable et ma motivation est sans faille, présentement mon seul souci est comment pousser notre sport roi à aller le plus loin possible, donc franchement les querelles de personnes ne m’intéressent pas.

Je t’avais (Djouldé) conseillé il y a une dizaine de jours à l’hôtel à Kinshasa, quand tu es venu me parler de ta frustration à propos des autres journalistes, d’aller échanger avec le Président « ton Ami », je t’ai même proposé s’il faut d’associer les conseillers et nous allions participer afin d’aider ton département à mieux fonctionner, s’il y a dysfonctionnement » conclut-il.

La fédération guinéenne de football se plonge-t-elle dans une nouvelle crise 10 mois seulement après l’élection d’Antonio Souaré ?

Les prochaines semaines nous édifieront.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P