Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Alerte/ASK : Les joueurs étrangers boudent les entrainements et réclament des arriérés de salaires !

Conakry– Décidément, la crise qui secoue l’association sportive de Kaloum (ASK) ces derniers temps est loin de connaitre son épilogue.
 
Cette crise financière qui agite le club de Kaloum depuis est sur le point de faire des premières victimes. 
 
Après avoir passé plusieurs mois sans percevoir leurs salaires, apprend-on, les joueurs étrangers évoluant au sein de l’AS Kaloum ont décidé de battre le pavé.
 
En effet, les ivoiriens Jean Daniel Zirignon, Mohy Aurélien, le Sénégalais Souleymane Badji et le Malien Mandala Konté ont tout simplement boudé les entrainements  depuis quelques jours, et réclament leurs salaires.
 
Informé de ce débrayage, la direction du club vice-champion de Guinée  a souhaité lancé un dernier avertissement à ces joueurs, sous réserve de prendre des sanctions. 
 
« L’AS Kaloum ne traverse aucune crise, c’est vrai qu’il y a des soucis de salaire vis-à-vis de certains joueurs, mais le club va régler tout ça très  prochainement. Mais, cela ne donne pas la latitude à un joueur de refuser les séances d’entrainements (…) Donc, ces joueurs doivent rejoindre le groupe, et s’ils ne le font pas, nous allons prendre des mesures » à confié à Lynx FM Alpha Saliou Sow Tostao, le secrétaire général de l’ASK.
 
Ces menaces feront-elles raviser les joueurs étrangers à céder à leur revendication ? 
 
Affaire à suivre !!!!
 
Mohamed Lamine TOURE
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top