Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
National

Alhassane Soumah, nouveau joueur du CIK : « C’est un club ambitieux »

CONAKRY– Il y a quelques jours, le jeune milieu de terrain Alhassane Soumah (24 ans), s’engageait avec le Club Industriel de Kamsar en Ligue 1 Guinéenne.

Engagé en Coupe de la Confédération Africaine de Football pour le prochain exercice, le club de Kamsar pourrait sûrement compter sur l’ancien joueur du Salitas FC du Burkina Faso. Alhassane Soumah qui a paraphé un contrat d’une durée d’un an, veut contribuer à hisser son nouveau club au sommet.

Pour le jeune milieu de terrain, le CI Kamsar est un club prometteur et très ambitieux. Raison pour laquelle il a donc décidé de débarquer dans l’équipe présidée par le Général Mathurin Bangoura.

« Je sais que les défis sont énormes au CI Kamsar, la compétition africaine ce n’est pas facile. Je suis venu pour apporter un plus et aider le club à aller de l’avant. C’est une équipe qui a un bon projet, de grandes ambitions, c’est pourquoi j’ai signé. Je veux également me relancer » a promis ce mercredi la nouvelle recrue du CIK, au micro de Guineefoot.

Pour atteindre ses objectifs et répondre aux attentes des dirigeants du Club Industriel de Kamsar, la nouvelle recrue des Kamsarkas se prépare déjà. Coronavirus oblige, il effectue des exercices le plus souvent seul chez lui.

« Je m’entraîne fort actuellement, je fais des exercices physiques à la maison. Il faut que je travaille avant le début de la nouvelle saison pour garder la forme. Dès fois aussi, je pars m’entraîner à la plage avec les jeunes de mon quartier, il le faut vraiment » nous a confié le nouveau joueur du CI Kamsar, ancien du FC sion.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P