Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Actualités

Amadou Diaby auditionné par la commission d’Ethique : ce qu’il faut retenir

CONAKRY- Comme attendu, le premier vice-président de la fédération Guinéenne de football était face à la commission d’Ethique de la Féguifoot ce vendredi 2 août, au siège de la fédération à Conakry.

Amadou Diaby devait répondre des accusations de Racket formulées contre lui par l’ancien sélectionneur du Syli National, le blege Paul Put.

Après plus de 3 heures d’audition, rien n’a filtrer pour le moment et aucune décision officielle n’est encore prise par la commission dirigée par AmadouTham Camara.

Celle-ci avait provisoirement suspendu Amadou Diaby avant la fin de cette enquête.

A l’issue des débats, c’est le rapporteur général de cette commission indépendante qui a annoncé que cette affaire est renvoyée à la semaine prochaine, sans pour autant préciser le jour.

Nous avons un programme en début de semaine pour aller vite dans l’examen de ce dossier. Les éléments que nous avons eus aujourd’hui nous ont permis de comprendre que nous étions sur la bonne démarche.

Vous allez nous permettre de garder ces éléments sinon le travail risque d’être compromis. Nous vous assurons que nous ferons le travail dans la transparence, dans la justice et avec le plus grand professionnalisme. a précisé Me Jean Baptiste Kantara à la presse.

Il faudra donc encore s’armer de patience avant de connaitre la décision finale de la commission d’Ethique sur cet épineux dossier Amadou Diaby-Paul Put.

A Suivre !!!!

Mohamed LAMINE TOURE

Tél :(+224) 622 653 422

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top