Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Amadou Diaby de retour : “je ne suis pas venu pour fêter le triomphe…”

CONAKRY- après avoir passé 20 mois en dehors du pays, le vice-président de la Fédération Guinéenne de Football est rentré au pays, ce dimanche 28 février 2020.

Arrivé à Conakry dans l’après-midi de ce dimanche, Amamdou Diaby se dit fier de l’arrêt du TAS, Tribunal Arbitral du Sport. Le vice-président de la Fédération Guinéenne de Football veut déjà laisser l’histoire derrière lui.

“Je ne suis pas là pour fêter le triomphe ou quoi que ce soit. J’ai fait recours au TAS pour faire éclater la vérité. Je suis très heureux de rentrer au pays, ma famille biologique et celle sportive m’avaient manqué. Au vu de tout ce que j’ai fait pour le football guinéen, je ne méritais pas ce que j’ai vécu” a affirmé Amadou Diaby.

On le rappelle, Amadou Diaby était accusé de corruption au sommet du Syli national et avait été suspendu pour 7 ans par la Commission d’Éthique

Rétabli dans ses fonctions de vice président de la FGF, Diaby pourrait jouer un rôle important dans le prochain congrès électif de l’instance dirigeante du football guinéen.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P