Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Amadou Diaby :« désormais, je vais m’occuper de mes tournois de détections »

CONAKRY– Après plusieurs mois de tractations et de consultations, un comité de normalisation proposé  par les frondeurs et approuvé par la CAF et la FIFA a enfin été mis en place ce mardi 3 mai à Conakry. 
 
Etant l’un des acteurs de cette fronde qui a conduit à la chute du désormais ancien président Salifou Camara Super V, le deuxième vice président de la Féguifoot Amadou Diaby, a affirmé vouloir s’occuper désormais de ses affaires courantes, notamment ses tournois de détections.
 
« N’oubliez pas qu’on (G11, NDLR) s’est battu pour dénoncer la mauvaise opaque du football guinéen par Super V. Aujourd’hui, moi je dis que c’est une victoire pour le football guinéen. Le comité de normalisation étant mis en place, désormais moi je vais m’occuper de mes tournois de détections, pour toujours aider les jeunes talents cachés guinéens », a-t-il confié à Guineefoot.
Considéré comme le principal déclencheur de cette fronde, Amadou Diaby n’exclu pas de  présenter sa candidature pour le même poste de  vice président de la Féguifoot lors du congrès électif de février 2017.
 
Mohamed Lamine TOURE
Tél : +224 622 653 422
 
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top