Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Amadou Diawara en sélection : Amadou Diaby rassure..

Paris– En apprenant la sélection de Amadou Diawara à l’annonce de la liste des joueurs du syli le jeudi 04 octobre , l’opinion s’est de nouveau interrogée sur de nouvelles garanties qu’a données le joueur de Naples afin pour lui, de dissiper les multiples inquiétudes que nourrissent les uns et les autres et à juste raison.

L’international guinéen qui se plaît bien dans la roublardise ne rasure donc plus jamais.

Cette fois-ci semble la plus probable, à en croire le vice président de la fédération qui, il il faut le préciser, est l’un des rares qui reste encore convaincu de la sincérité de l’ancien joueur du FC Séquence

« je te dis que je serais dans l’avion avec Diawara pour rejoindre les autres en regroupement au Maroc. J’irais avec Diawara si tout va bien » rassure Amadou Diabi depuis Paris joint au téléphone par notre rédaction.

Malgré une si grande assurance donnée par l’un des plus grands responsables de la Feguifoot, les supporteurs par contre restent toujours dubitatifs.

A rappeler que le syli devrait jouer en aller-retour contre son homologue du Rwanda dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019 les 12 et 16 octobre

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top