Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Amadou Diawara rassure : « Je viendrai de moi-même en sélection. Après tout, je suis guinéen »

Rome– Les guinéens qui rêvent de voir leur pépite évoluant à Naples  arborer la tunique tricolore doivent être plus ou moins heureux de sa dernière sortie concernant la sélection nationale. Mais ce rêve semble tourner à la fiction, peut-on l’imaginer,  puisque le guinéen n’a jamais répondu jusqu’à ce jour , aux sollicitations de la Guinée .

Le natif de Conakry , comme à son habitude, qui ambitionnerai par ailleurs de jouer pour l’équipe d’Italie, ne ferme pas cependant la porte à la sélection guinéenne.

« Si l’année passée, je ne suis pas venu, c’est parce que je cherche d’abord à me confirmer . Dès que ma situation va se débloquer et que je serai dans les meilleures conditions, je viendrai de moi-même en sélection. Après tout, je suis guinéen. » rassure Amadou Diawara sur So foot.

Sauf que les guinéens en ont plein dans l’oreille concernant le jeune joueur de 19 ans. Trêve de paroles sous fonds de chauvinisme fictif, l’ancien joueur du FC Séquence, devrait épouser le pragmatisme pour le plus grand bonheur de ses supporters.

Alpha Diallo

1 Comment

1 Comment

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P