Actualités

Amadou Diouldé accuse et jure n’avoir aucun contact avec Super V

CONAKRY– Son nom est sur toutes les lèvres. Il fait l’objet  d’un faisceaux de critiques venant de partout. On l’accuse d’avoir s’associer à l’ancien président de la FEGUIFOOT, Salifou Camara Super V  contre l’actuel patron de la même institution.

Ces accusateurs qui se dévoilent dans les tribunes qu’ils signent exclusivement contre lui, soutiennent que son rapprochement avec Salifou Camara s’expliquerait par le fait que les deux ont aujourd’hui la même cible à flinguer.

Lui c’est le journaliste sportif doublé de l’historien Amadou Diouldé Diallo. Il ne fait pas dans la langue de bois,  il a donc brisé à cet effet le silence ce mardi.

Dans une conversation que notre reporter a eu avec le journaliste sportif, l’homme s’est indigné pour ses genres d’accusations et les a dénoncées avec véhémence.

Faux, a réagit Amadou Diouldé Diallo qui accuse pour sa part le même entourage du patron de la FEGUIFOOT d’utiliser ces arguments contre lui dans le but d’avoir facilement de l’argent avec le grand mécène.

Plus loin, l’ancien chef du département de la communication de la FEGUIFOOT, accuse à son tour ces mêmes personnes autour de Antonio de jouer le double jeux, donc de se jouer du patron du football guinéen.

« C’est eux qui sont plutôt en contact avec SUPER V. Ils n’ont jamais cessé leurs relations avec lui malgré qu’ils soient avec Antonio aussi. Ça c’est connu de tous, vous pouvez vérifier.

Mais je les comprends, m’accuser d’être de connivence avec Super V est un fond de commerce pour eux auprès du frère (qui est Antonio) » s’est-il expliqué.

Amadou Diouldé a aussi clairement expliqué, qu’il ne peut pas combattre quelqu’un pour sa mauvaise gestion de l’institution puis accepter de collaborer avec la même personne pour des motifs que ce soit.

En plus, a ajouté le journaliste, « ça ne me ressemble pas de me cacher derrière des pseudos ou agir de façon sournoise pour exprimer ma conviction »

A préciser que pour justifier qu’il n’a aucun rapport avec Super V, Amadou Diouldé a juré sur le coran.

Pour un musulman, cet acte est plein de signification, à chacun alors de faire sa conclusion.

Il faut par ailleurs préciser conviennent beaucoup d’observateurs, que ceux qui critiquent Antonio, sont accusés le plus souvent par les courtisans dans l’entourage du même Antonio d’être de connivence avec SUPER V

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top