Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Syli

Amical Algérie-Guinée : « On donnera le maximum « , promet Abdoulaye Sylla

ORAN- La Guinée et l’Algérie se défient ce vendredi 23 septembre au stade Olympique d’Oran, dans le nord-ouest de l’Algérie à 432 KM d’Alger. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des matches amicaux à l’occasion de la fenêtre FIFA de septembre 2022.

Pour ces retrouvailles entre Guinéens et Algériens, les formations seront en face-à-face après la large victoire 3-0 des Fennecs lors des huitièmes de finales de la CAN 2019 Égypte. Abdoulaye Sylla, le défenseur du RFC Seraing FC, croit à la victoire du Syli.

« Les entraînements se passent bien ici. On a deux matches amicaux, on se donne à fond. On respecte l’Algérie mais on va jouer notre football et on donnera le maximum. Je me sent très bien physiquement et mentale j’espère qu’on fera un bon match  » déclare à notre micro le joueur de 22 ans.

Pour son retour après près d’un an d’absence, Abdoulaye Sylla (3 sélections avec la Guinée) qui a profité de la blessure de Saidou Sow, pourrait retrouver une place de titulaire en défense contre l’Algérie. Ce match se jouera au stade olympique d’Oran à 19h GMT.

MOHAMED LAMINE TOURÉ, ENVOYÉ SPÉCIAL À ORAN

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P