Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
top_buteur

Amical : Ibarhima Traoré permet à M’Gladbach d’obtenir un nul

GLADBACH-Le Borussia M’Gladbach affrontait une équipe de la deuxième division Allemande ce jeudi en match amical. Contre le SV Wehen Wiesbaden, le Borussia M’Gladbach a fait un match nul (1-1) grâce à l’international guinéen.

Ibrahima Traoré qui a débuté le match a ouvert le score avant la demie heure de jeu puis a été remplacé à la 67ème minute de jeu. Le capitaine du Syli national de Guinée qui ne viendra pas en équipe nationale guinéenne en cette trêve se fait une confiance en club.

Pas de coach pour la Guinée donc pas de match amical !

Normalement il devait être avec le Syli pour les matchs amicaux mais vu que la Guinée n’a plus de coach depuis le limogeage de Paul Put après la CAN 2019, il n’y aura pas de match amical pour le Syli et les joueurs guinéens vont se concentrer sur leur club.

Justement Traoré profite bien avec ce but qui peut lui faire redonner la confiance. Le capitaine de la Guinée a perdu sa place au sein du Borussia M’Gladbach et ne joue presque plus. En quête de temps de jeu, Ibrahima Traoré peut espérer en bénéficier à la reprise de la Bundesliga Allemande.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top