African Football Nouvelle bannière guicopres
Transfert

Ancien espoir du football guinéen, Kantabadouno rebondit en Régional 3 en France

EVRON- Revoilà Victor Kantabadouno avec un nouveau club ! Mais lequel et où ? Disparu des radars depuis un long moment, l’attaquant guinéen vient d’atterrir dans une équipe de division inférieure en France.

Évron FC, le nom ne vous dira certainement pas grand chose. C’est bel et bien le club qu’à choisi, ou du moins qu’à trouvé Victor Kantabadouno pour se relancer. L’ancien attaquant de l’Ahanti GB et du Wakriya AC était sans club depuis son départ de la Hongrie qu’il avait rejoint au terme du magnifique parcours de la Guinée au CHAN disputé au Cameroun en 2021.

Alors que son retour en Guinée était annoncé comme la majorité de ses coéquipiers au CHAN, Victor a plutôt préféré prolongé son séjour en Europe pour y continuer sa carrière. Et c’est Évron FC qui vient d’officialiser la signature du Guinéen. Kantabadouno va désormais défendre les couleurs de cette équipe qui évolue dans la division régionale 3 de Bretagne en France.

Après les brefs passages dans des destinations exotiques et les retours de Naby Camara « Policier », Alpha Oumar Sow, Jean Mousté, Karifala Karé Keita…, c’est Victor Kantabadouno à travers ce transfert qui confirme la chute libre de la presque totalité de cette génération qui avait émerveillé plus d’un.Parmi ceux qui ont quitté le championnat guinéen, seul Morlaye Sylla actuel joueur d’Arouca FC au Portugal a connu de constance et même de progression.

Sportguineen

Les plus lus

To Top