Londres– Chelsea, le club Anglais évoluant en première division, se montre déjà très actif sur le marché avant le début du prochain mercato.
Désireux de renforcer son milieu de terrain, Antonio Conte, l’entraîneur des Blues, serait intéressé par la signature d’Amadou Diawara, comme le rapporte Tuttosport.
Des contacts entre Chelsea et les dirigeants Napolitains auraient déjà été établis et une offre de 43 millions de livres (environ 50 millions d’euros) pourrait arriver sur la table du club italien.
Le milieu de terrain Guinéen de 19 ans qui a rejoint Naples l’été dernier en provenance de Bologne contre 15 millions d’euros, pourrait donc s’offrir un nouveau challenge et prendre la direction de l’Angleterre, le championnat le plus médiatisé de l’Europe.
À Naples, le prodige Guinéen s’est intégré dans le dispositif de l’entraîneur Maurizio Sarri, convaincu de son talent , lui a permis de disputer les quatre dernières rencontres de la Serie A italienne.
Il reste à savoir si lors du prochain mercato, la direction de Chelsea accordera la faveur à son coach Antonio Conté, déjà convaincu de la performance et des qualités d’Amadou Diawara.
Guineefoot