Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Annoncé incertain, Traoré arrive ce soir au Maroc

MÜNCHENGLADBACH– Annoncé incertain pour les deux premiers matches éliminatoires de la CAN 2015, après avoir pris un coup sur son pied droit contre Fribourg en Bundesliga, Ibrahima TRAORÉ va finalement effectuer le déplacement sur Casablanca. « Nous l’attendons ce soir. Il aura le temps de se reposer et de recevoir des soins pendant deux jours. Après, on verra s’il pourra jouer le vendredi contre le Togo », nous a informé le sélectionneur national, Michel Dussuyer.

 

De son côté, le joueur rassure et tient le même langage que le coach. « On va voir si je peux jouer le match contre le Togo. Les examens n’ont révélé aucune fracture mais le médecin a conseillé 7 jours de pause, parce que si je reprend un coup au même endroit, ça peut être plus long », nous a dit Ibrahima Traoré.

 

Déjà, une grande partie des joueurs convoqués pour les deux matches du Syli national sont arrivés dans le royaume chérifien. Absent lors des derniers regroupements du Syli national, le capitaine de l’équipe nationale, Kamil Zayatte est déjà sur place. En plus des joueurs venus de Conakry, d’autres en prévenance de l’Europe ont aussi répondu à l’appel. Nous avons enregistré les arrivées de Naby Yattara, Naby Keita, Baissama Sanko, Issiaga Sylla… Là, nous sommes à l’attente d’Idrissa Sylla. Ibrahima Conté qui passait sa visite médicale ce matin à Anderlecht, est attendu ce soir.

 

Pour l’instant, les deux joueurs forfaits ne sont pas encore remplacés par Michel Dussuyer. « Je ne communique là-dessus », nous a lancé le sélectionneur national.

 

Tanou DIALLO

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top