Nouvelle bannière Guinée Games
SYLI JUNIOR

Antonio Souaré au Syli U20 : “Vous êtes la relève de 2025”

CONAKRY– Après son élimination par la Gambie en demi-finale du tournoi de l’UFOA de la zone A au Sénégal, le Syli national de Guinée des moins de 20 ans a été reçu ce jeudi par le comité exécutif de la fédération guinéenne de football à Conakry.

Le but de cette rencontre était de féliciter et surtout d’encourager l’équipe de Dian Bobo Baldé, en dépit des frustrations nées de cette élimination.

Le président de la Féguifoot, Antonio Souaré, au nom du bureau exécutif de la fédération, a félicité les joueurs et le staff technique qui selon lui, n’ont pas perdu la guerre, mais une bataille.

Nous tenons à vous féliciter. Vous avez fait honneur à la Guinée à ce tournoi. Vous êtes la meilleure équipe de la compétition et ça, tous le monde l’a confirmé. Vous n’avez pas perdu, parce que si c’était un championnat, vous allez être sacrés. Vous êtes des jeunes, vous constituez une belle équipe avec de l’avenir. On va suivre chacun dans son club. Vous êtes la relève de 2025. En 2025, vous aurez entre 22, 23 ou 24 ans et vous pourrez constituer le noyau du Syli. On va vous suivre et vous encadrer “ a déclaré Antonio Souaré lors de cette.

Après avoir terminé meilleur buteur du tournoi de l’UFOA à Thiés au Sénégal avec ses 3 buts en 4 matchs, l’attaquant Elhadj Abdourahmane BAH a présenté son trophée lors de cette rencontre. La dernière participation de la Guinée à la CAN U20 remonte à 2017 et le Syli regardera encore le prochain tournoi à la télévision..Une énorme déception

GUINEEFOOT.INFO

1 Comment

1 Comment

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P