Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Actualités

Antonio répond à Klopp « Naby Keita va jouer la CAN 2019 »

CONAKRY– La sortie médiatique de Jürgen Klopp sur la blessure de Naby Keita qui pourrait être absent deux à trois mois, fait des réactions en Guinée.

Après le sélectionneur guinéen Paul Put, le président de la fédération guinéenne de football lui aussi réagit à cette mauvaise nouvelle en perspective pour le Syli national en vue de la CAN 2019.

Pour Antonio Souaré, il n’appartient pas à l’entraîneur de Liverpool de conformer l’absence de Naby Keita dans les rangs du Syli.

D’abord nous souhaitons une très bonne et rapide guérison à Naby, à ce que je sache les adducteurs ne peuvent pas l’empêcher de jouer la CAN2019 qui se jouera à partir du 22 juin pour la Guinée 

Les adducteurs c’est 2-3 semaines d’indisponibilité. Il faut que l’entraîneur de Liverpool (Jurgen Klopp ndlr) se ressaisisse, qu’il laisse les médecins faire leur travail. Naby Keita appartient à un ÉTAT avant d’appartenir à Liverpool. Je rappelle un peu les règlements de la FIFA à l’entraîneur de Liverpool s’il ne le sait pas.

Donc c’est précipité et c’est prétentieux de faire des déclarations de ce genre.Ce que nous savons, c’est que Naby Keita va jouer la CAN 2019.” a déclaré Antonio Souaré chez nos confrères de Football Factory.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top