Actualités

Antonio Souaré: « La Fédération a un beau bilan »

Conakry – En marge du tirage au sort des 1/16ème de finale de la 56ème édition de la Coupe Nationale, Antonio souaré a fait la  part belle à la Fédération Guinéenne de Football. Profitant de l’opportunité qui lui est offerte à cause de sa qualité de sponsor leader de la Coupe Nationale, le Patron du Horoya sans détour, est sortie de sa réserve pour chanter les louanges de l’actuelle équipe dirigeante de la Fédération Guinéenne de Football.

« La Fédération a un beau bilan », déclare Antonio avant qu’il ne fasse plus tard du sujet une priorité de son discours. « … jétais fier à Malabo avec la qualification du syli en ¼ de finale de la CAN. J’étais beaucoup plus fier à Niamey de voir notre équipe cadette sur le podium lors de la CAN de leur catégorie. Je suis comblé avec la qualification de la même équipe au mondial chilien sans compter l’organisation de la CAN par la Guinée. Ce qui est une première dans l’histoire de notre pays. Tout ça c’est à l’actif de cette Fédération », note le patron de la société sponsor leader de la Coupe Nationale.

Cette sortie inattendue d’Antonio Souaré à quelques semaines du congrès électif, fait taire toutes les rumeurs qui spéculaient sur son éventuelle allégeance à l’équipe de l’actuel président de la FEGUIFOOT. Ce discours qui fait jaser, pourrait sans doute conforter la position de Salifou Camara « Supe V » dans les perspectives des élections pour le perchoir de l’association nationale du football guinéen.

Lamine Mognouma Cissé

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top