Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Antonio Souaré rassure « Face au Nigeria, on sera à 120% »

ALEXANDRIE– La Guinée joue un match décisif face au Nigeria ce mercredi à Alexandrie, à l’occasion de la deuxième journée du groupe B de la CAN 2019.

Après son échec face à Madagascar (2-2), l’équipe de Paul Put devra forcément réagir face à des Nigérians qui chercheront eux la qualification, après leur succès inaugural (1-0) sur le Burundi.

Présent ce mardi à la séance d’entraînement du Syli, le président de la Fédération Guinéenne de football a encore remonté le moral des joueurs guinéens.

Antonio Souaré a d’abord rappelé aux coéquipiers de Naby Keita l’importance de gagner cette rencontre, avant de les inviter à un sursaut d’orgueil face aux Supers Eagles.

« Je sais que vous y arriverez, parce que vous êtes tous conscients de l’enjeu de ce match. Vous devez mesurer la ferveur populaire au pays. Demain, on sera à 120% et on va gagner », a déclaré le premier responsable du football guinéen au micro de CIS TV.

L’attaquant José Martinez Kanté, qui était mis à l’écart depuis sa blessure contractée contre l’Égypte en amical, s’est normalement entraîné ce mardi avec le groupe.

LASS Bangoura a eu le feu vert de la CAF après avoir passé des tests médicaux, et il peut être aligné.

Le match Guinée-Nigeria démarre ce mercredi dès 14h30.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top