Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Après la LDC, Mamadou Kané et Martinez Kanté éliminés de la course pour la Ligue Europa

KAIRAT- les supporters guinéens n’auront pas la chance de voir Mamadou Kané et José Martinez Kanté en Ligue des Champions la saison prochaine, mais aussi en Ligue Europa.

José Martinez Kanté et le Kairat ratent leur casting

Après son élimination de la course pour la coupe aux grandes oreilles, le Kairat Almaty de José Kanté tentait de s’offrir une place en C3. Mais le club du joueur guinéen n’a pas réussi à éliminer les arméniens du FC Alashkert. En déplacement en Arménie, Kanté et les siens ont été battus (3-2), après prolongation. Le Kairat FC va désormais tenter ses chances pour la Conférence Europa Ligue. En match de barrage, Kanté et son club affronteront le CS Fola Esch, une équipe de Luxembourg.

Mamadou Kané et le Neftchi n’iront ni C1 ni en C3

Eliminés au deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions par Olympiacos de Mady, le club de Mamadou Kané n’arrive pas à obtenir une place pour la Ligue Europa. Le Neftchi a été éliminé par le HJK, un club de Finlande (3-0). Mamadou Kané et son club ne joueront donc pas la Ligue des Champions et la Ligue Europa. Mais, jouer une compétition européenne est encore possible pour le guinéen, pour cela il faudra éliminer le Maccabi Haifa, en match de barrage de la Conférence Europa Ligue.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P