Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

AS Roma : Amadou Diawara renonce à ses vacances et fait ses débuts

Le joueur du Syli national de Guinée recruté par le club de la capitale italienne en début du mois de juillet a entamé les entrainements avec l’AS Roma.

Alors que plusieurs joueurs qui ont participé à la CAN 2019 sont en vacances, Amadou Diawara lui renonce aux siennes pour retrouver son nouveau club. Arrivé le weekend dernier pour passer sa visite médicale à l’AS Roma, le milieu de terrain guinéen décide de commencer les entrainements pour mieux être en forme avant l’ouverture du championnat italien.

« J’ai renoncé aux vacances pour revenir ici rapidement. J’avais hâte de commencer et de faire connaissance avec l’entraîneur. Je veux être meilleur qu’avant. C’est un honneur de travailler avec  Fonseca. Les supporters promettent de donner 100% dans chaque entraînement et dans le match. Je veux aider l’équipe » a expliqué l’ancien joueur de Naples.

A Naples, le guinéen n’était pas souvent utilisé par le coach Ancelotti et Diawara ne veut surtout pas vivre le même scénario à la Roma; c’est pourquoi il s’est mis déjà au boulot.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top