Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
SUPPORTERS

Avis des lecteurs – Oumar Youla résident en Allemagne sur le cas Issiaga

On entend souvent des joueurs, les dirigeants de foot mais rarement les supporters. Récemment, il y a eule cas d’Issiaga Sylla qui a alimenté l’actu, lire l’intervention d’AKB et notre article sur son renvoi. Ce jour, nous donnons la parole à un de nos lecteurs et fan du Syli pour donner son avis.

Lisez…..

Chers sœurs et frères,

je viens auprès de vous pour qu’on parle du cas d’Issiaga Sylla. Qui vit actuellement une situation difficile. En effet nous avons oublié le moment où Issiaga jouait et marquait pour la Guinée alors que  son bien aimé père mourait sur son lit de malade.

 Comme  AKB même le dit, Issiaga est très professionnel dans tout ce qu’il fait, pas de retard même aux entrainements, presque pas de blessures car menant une hygiène de vie impeccable, le même club depuis plus de 8 ans maintenant. Même parmi les professionnels européens de choses rares.

A mon avis si AKB voulait du bien pour Issiaga, il allait le conseiller à huit clos et non en publique. Car les linges salles se lavent à la maison.

Donc chèrs frères et soeurs ce n’est pas à Issiaga de demander pardon à la Guinée c’est à la Guinée et la Feguifoot de lui demander pardon.

Peut-être que Issiaga en personne nous donnerait plus de détails sur ce « malentendu ?

 Oumar Youla depuis Cologne( Allemagne) un vrai fan du Syli.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P