Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Bagarre Kamano-Falette : accusé, Traoré se dédouane et explique

CONAKRY– Cette réponse de TRAORÉ était vivement attendue.

Accusé d’avoir manqué d’assumer son rôle de capitaine lors de la bagarre qui a opposé François Kamano à Simon Falette au stage du Syli à Marrakech avant la CAN 2019, Ibrahima TRAORÉ vient de donner sa version des faits.

Il faut rappeler que Kamano qui accuse Ibrahima Traoré d’avoir pris partie en faveur de Simon Falette lors de cette bagarre, a fait cette sortie sur Foot224 il y a quelques jours.

Selon le joueur du M’Gladbach qui loue les qualités du bordelais, Kamano l’accuse tout simplement et voudrait se dédouaner de sa CAN 2019 ratée en Égypte.

Voici la réponse de TRAORÉ

Ce que François Kamano me rapproche, est faux. C’est faux ! Y avait des témoins qui étaient là. On parle de moi comme ça alors que ça c’est passé entre lui et moi. Y a avait trois autres joueurs. Dans toutes les interviews que j’ai faites, je parle extrêmement bien de Kamano. On se dit qu’on a des joueurs de qualités comme Kamano et Naby Keita. Kamano, c’est un super joueur de football, et je le pense vraiment. C’est un super joueur de football qui peut te débloquer un match sur une action. Avant chaque match, je partais le voir dans sa chambre, pour lui dire, écoute Kamano, on a besoin de toi. Il peut vous le témoigner. Donc après tout, qu’il vient m’accuser, c’est dommage..Encore une fois, Kamano est trop trop fort.


Je n’ai pas de problème avec lui. Il a mon numéro, il pouvait m’appeler pour me faire des reproches. Il me pointe du coup sur un truc, peut-être qu’il avait eu un mauvais ressenti sur le coup, de comment ça s’est passé les choses. Mais, il y avait du monde, et ce qu’il dit, c’est pas vrai. C’est pas vrai..Moi-même, j’ai essayé de dissuader Simon Falette pour éviter tout problème dans le groupe. Demandez lui. Je trouve dommage que cette histoire de vestiaire se retrouve sur la place publique. C’est dommage”
explique Ibou Traoré lors d’un live Instagram avec centpourcentfoot.

Le show Kamano-Traoré est peut-être loin de connaître son épilogue..

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P