Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Barça : ému, Moriba Kourouma revient sur sa première

BARCELONEUn rêve d’enfant s’est réalisé pour la pépite Moriba Kourouma. Ce jeudi soir, le Barça effectuait un déplacement sur la pelouse de l’UE Cornella pour le compte des 16es de finale de Coupe du Roi. Malgré une rencontre difficile, le Barça s’est finalement imposé (2-0) contre l’équipe de D3 Espagnole.

L’entraineur Ronald Koeman a lancé pour la première fois dans le grand bain le jeune milieu de terrain Ilaix Moriba Kourouma, seulement âgé de 18 ans. Le jeune prodige d’origine Guinéenne, est revenu sur cette première sous les couleurs de l’équipe Pro du FC Barcelone. Naturellement, Moriba Kourouma s’est dit ému.

Depuis que je suis petit, j’ai hâte de faire mes débuts pour le FC Barcelone. Grâce à Allah, cela a été possible. La nuit dernière a été un rêve devenu réalité et un moment si spécial pour moi et ma famille. Cela signifie tellement mais ce n’est que le début Inchallah. Force au Barça” a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Avec la qualification des Barcelonais en huitièmes de finale de la coupe du roi, Moriba Kourouma devrait encore bénéficier de la confiance de Koeman et gratter quelques minutes avec le club Catalan.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P