African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

Battu par Horoya, le Fello accuse : « l’arbitrage de ce match est révoltant et inacceptable » (Président délégué Fello)

CONAKRY- Nouvelle saison, nouvelle polémique. Battu (2-0) par le Horoya AC ce samedi, lors de match de la deuxième journée de Ligue 1, le Fello Star crie au vol.

Sur le penalty concèdé sur l’ouverture du score après l’heure de jeu (69′), la direction du Fello accuse les arbitres de cette rencontre. Selon le président délégué du club de Labé, cette défaite de son équipe incombe entièrement aux sifflets désignés poir officier ce match.

 » On nous donne un carton rouge tellement indiscutable en première, OK. En seconde période, les arbitres ont tout fait pour qu’on perde ce match. Et ils ont siflé un penalty imaginaire, injuste. Revoyez les images, en aucun cas notre joueur n’a touché son adversaire, plutôt le ballon. C’est décourageant de fournir assez d’efforts et les arbitres guinéens viennent mettre tout dans l’eau. C’est révoltant et inacceptable. Cela doit changer, il y a cette saison eu une hausse de 40% sur les primes des arbitres, mais ils continuent à plomber notre football avec ce genres de décisions injustes, pour favoriser des clubs au détriment d’autres. » fustige Oumar Diallo, le président délégué Fello Star. Une thèse rejetée par plusieurs observateurs présents au stade ce jour.

Il faut préciser que ce match était dirigé par l’arbitre Younoussa Tawel Camara.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top