Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

Béa Diallo : « Honnêtement, Kaba Diawara a fait un excellent boulot, il doit continuer si…»

CONAKRY- Le ministre des sports est visiblement très satisfait du travail de Kaba Diawara sur le banc du Syli national à la dernière CAN au Cameroun.

Lansana Bea Diallo, invité de FIM FM ce vendredi matin n’a pas caché son soutien envers le technicien guinéen. Kaba Diawara recruté pour une période de trois mois pour amener le Syli à la CAN, a été éliminé en huitièmes de finale par la Gambie (1-0).

Une élimination qui est mal passée chez plusieurs supporters et amateurs du cuir rond. Et beaucoup d’entre eux demandent la tête du sélectionneur.

Mais pour le Minstre des sports, Kaba Diawara n’a pas eu suffisamment de temps pour faire mieux. « Très honnêtement, Kaba Diawara a fait un excellent travail à mon avis. Si ça ne tenait qu’à moi, il doit poursuivre son travail. Il faut donner du temps à un entraîneur pour demander du résultat » a laissé entendre Bea Diallo tout en citant le Sénégal comme exemple.

Pour l’heure, aucune décision n’a été prise après l’expiration du mandat de Kaba Diawara, la Guinée est donc officiellement sans entraîneur. Avec ce soutien de taille du ministre des sports, Kaba Diawara aura certainement les faveurs des autorités pour continuer l’aventure à la tête du Syli National de Guinée..

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P