Actualités

Blessure de Naby Keita : une astuce pour éviter la sélection (entendu dans les discussions)

Conakry- Le retour annoncé du guinéen Naby Keita dès ce week-end, après une blessure qu’il aurait contractée au cours du match de championnat qui a opposé son club au Bayer Munich, ce retour qui coïncide aussi à la fin de la trêve internationale, suscite beaucoup d’interrogations chez les supporters du Syli national de Guinée.

Ces derniers, dans divers endroits de discussions, aussi mécontents de la prestation de leur équipe nationale, une mauvaise présentation disent-ils, qu’ils ne cessent de ressasser, s’autorisent dans cette colère, à douter de la blessure de leur pépite Naby Keita dont la présence d’après eux pouvait changer le résultat concédé.

Ces supporters, croient plutôt à une astuce pour le club de garder au repos leur joueur pour des matches à venir dans le championnat et en Europa ligue.

La sortie du guinéen au cours du match joué et gagné contre le Bayern en Bundesliga allemande, à l’issue duquel match il a été déclaré blessé, d’après ces guinéens rencontrés, n’est qu’un maquillage pour justifier l’astuce.

A l’avenir, conviennent tous, la fédération guinéenne de football, ne doit plus simplement se contenter des documents médicaux pas trop rassurants de la blessure des joueurs convoqués en sélection qui leurs sont transmis par les clubs de ces joueurs, elle doit par contre souhaitent-ils, exiger la présence des joueurs concernés et les faire visiter par les médecins de l’équipe nationale.

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top