Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Blessure de Naby : « on a reçu le rapport médical », tente de rassurer Paul Put

Conakry– Le forfait de Naby Keita pour le dernier match amical du Syli national contre son homologue de la Mauritanie, suscite bien d’interrogations et déchaîne les passions les plus folles entre ceux qui ont le don de tout polir et des supporters en colère contre des absences récurrentes de certains internationaux.

Pour le cas précis de Naby Keita, la fameuse coïncidence qu’il y a eu entre sa blessure, la trêve internationale et son retour en compétition aussitôt la trêve terminée avec à la clé un match disputé en championnat avec son meilleur niveau, ont à juste raison amené des observateurs à douter de l’annonce faite par Leipzig concernant le milieu Guinéen.

Joint cet après midi par notre rédaction, l’entraîneur du Syli national n’a pas manqué d’explications pour clore la polémique.

« Quand on m’a informé que Naby est malade, j’ai eu le joueur qui m’a dit qu’il a de la fièvre. J’ai demandé à ce que son club m’envoie le rapport médical, ce qui a été fait et on a apprécié », a tenté de rassurer Paul Put.

D’autres responsables de la Fédération Guinéenne de Football contactés par rapport à ce sujet, ont tout simplement laissé entendre qu’il faut être indulgent avec le joueur qui n’est pas un habitué de ces genres de comportement.

Ce qui en dit long sur ce qui a été le rapport médical transmis à la fédération.

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top