Guineefoot

Bouba Sampil candidat Féguifoot : ” On a la meilleure équipe pour remporter ce congrès”

CONAKRYDans la matinée de ce samedi, Aboubacar Dinah Sampil candidat et tête de liste de la coalition pour la défense du football guinéen et plusieurs de ses collègues, ont animé un point de presse au stade Petit Sory de Nongo. Le 25 novembre 2023, sauf changement, un nouveau bureau exécutif sera élu à la tête de la fédération guinéenne de football pour 4 ans. Ce qui mettra un terme à une longue crise ayant conduit à la mise en place d’un comité de normalisation.

« On a la meilleure équipe pour remporter ce congrès le 25 novembre. Il faut qu’on arrête la guerre et donc sans hésitation il faut qu’on se comprenne avec les autres. Le simple fait de s’asseoir ensemble et discuter est un début de solution à notre football. Avec mon équipe, nous avons la solution ou un début de solution aux problèmes de notre football, si on est élu et j’espère que notre objectif sera atteint » a affirmé Bouba Sampil.

Après leur point de presse qui marque le début officiel de leur campagne, la coalition pour la défense du football guinéen (CDFG) se dit prête à travailler avec tous les acteurs pour le bien du football guinéen. On le rappelle, sur cette liste, on y retrouve entre autres, Ifoura Dieng président délégué du Hafia FC, candidat au poste de vice-président chargé des compétitions ou encore Sorel Doumbouya, président du Milo FC, candidat au poste de vice-président chargé du football des jeunes.

VOICI LA LISTE OFFICIELLE DU CDFG POUR LA FEGUIFOOT

Bagou BARRY

Quitter la version mobile