Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Bouna SARR est arrivé ce lundi soir à Conakry

CONAKRYLe défenseur franco-guinéen Bouna Sarr est arrivé à Conakry dans la soirée de ce lundi 21 juin. Le joueur évoluant au Bayern Munich en Allemagne est en Guinée sur invitation du président du Hafia FC Kerfalla Camara KPC, candidat à la présidence de la Fédération Guinéenne de Football.

Concernant les vraies raisons du séjour de Bouna Sarr en Guinée, on apprend que le dossier Syli ne devrait pas être à l’ordre du jour du défenseur.

« Je suis en Guinée pour saluer mes parents. Parce que ça fait un bon moment je n’étais pas venu en Guinée. J’avais à cœur de venir voir mes parents. Maintenant je suis en Guinée sur invitation du président KPC pour un amical dans la famille et ça fait plaisir d’être en Guinée aujourd’hui. Nous sommes en vacances, donc nous ne sommes pas venus pour parler de Football. Le temps viendra pour parler de tout ça. Mais pour le moment je suis en vacances. Maintenant pour venir en sélection de la Guinée, le moment venu on parlera de ça ( …) » a confié Bouna Sarr dans des propos rapportés par la page Facebook du Hafia FC.

Depuis plus de 10 ans, le Syli national de Guinée fait les yeux doux à Bouna Sarr qui refuse encore de rejoindre la Guinée. L’ancien marseillais qui attend en vain une sélection en équipe de France, est encore éligible avec la sélection Guinéenne. Reste à savoir si le sélectionneur Didier Six et la Fédération Guinéenne de Football profiteront de ce séjour de Bouna Sarr pour le rencontrer afin de lui présenter le projet du Syli.

A préciser que Bouna Sarr est né à Lyon en France, de parents guinéens qui seraient originaires de Gaoual dans la région de Boké.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P