Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Bouna SARR « On a à cœur de gagner contre Marseille pour nos supporters »

Metz – Après sa défaite (3-1) contre le PSG mardi dernier en match en retard de la 32éme journée, le FC Metz défie à domicile L’Olympique de Marseille ce vendredi au compte de la 35éme journée de la ligue1 française.

Les Lorrains doivent  faire la différence face aux Marseillais  pour espérer le maintien à 3 journée de la fin du championnat. Pour cela, Bouna SARR passeur décisif contre le PSG et ses coéquipiers en sont conscients de l’enjeu.

« contre le PSG on s’est réveillés tardivement en deuxième mi-temps. Je pense que ça s’est vu, on s’est procuré beaucoup d’occasions sans pour autant les concrétiser. Ce vendredi on affronte Marseille et  on a à cœur de gagner cette rencontre pour nous et pour nos supporters.  On va espérer bien jouer  pour notre maintien »  affirme le milieu de terrain franco-guinéen à canal+. Déjà  Metz compte huit points de retard sur le premier non-relégable et après 34 journée disputé, Bouna SARR et son club occupent la 19éme place de la ligue1 avec 30 points pour 7 victoire, 18 défaites et 9 nuls. Le coup d’envoi de ce match est prévu à 18h TU.

Mohamed Lamine TOURE, Guineefoot Conakry.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top