Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Bouna Sarr privé de sélection guinéenne ?

Luis Fernandez est le sélectionneur de la Guinée, pays de Bouna Sarr, qui va s’engager avec l’OM lundi, et les relations ne sont pas fraîches entre les deux hommes, suite au faux bond du milieu offensif lors du dernier rassemblement national.

Sarr ne sera donc pas convoqué avec la Guinée dans le futur. 

« Bouna Sarr ? Je ne connais pas. Il m’a donné sa parole puis plus de nouvelles, avant de mettre une photo de lui sur Twitter pendant ses vacances alors qu’on était en stage (…). Ça dénote son intelligence et son état d’esprit. J’espère que le coach de Marseille Marcelo Bielsa n’aura pas de problème avec lui à ce sujet ! Tant que je serai sélectionneur de la Guinée, il ne sera plus appelé. Il paraît qu’il a des qualités, mais ce n’est pas seulement sur le terrain qu’il faut les démontrer », s’est emporté, furieux, l’ex-entraîneur du Paris Saint-Germain.

Pour rappel Bouna SARR avait boudé la sélection guinéenne lors de la CAN 2015 au profit de son club. Une démarche de la fédération s’impose afin de permettre SARR et Fernandez de mettre l’intérêt du Syli en avant et de faire ses grands débuts.

Les prochaine trêves internationales de septembre, octobre et novembre nous apporteront des élements de réponses.

 

Sources: La provence

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top