Site icon Guineefoot

Brésil-Guinée : vol spécial affrété, pagaille à l’aéroport de Conakry, des ministres à bord

CONAKRY- Personne ne veut rater le prestigieux match amical historique qui va opposer ce soir la Guinée au Brésil en Espagne. Même les ministres de la République, qui boudent tout à Conakry pour rallier Barcelone. Dans la soirée de ce vendredi, un vol spécial a été affrété par l’Etat guinéen pour faire la navette Conakry-Barcelone.

Alors que tout était au programme pour le voyage de près de 200 personnes dont des ministres tels que Ousmane Gaoual Diallo, Rose Pola Pricemou, le SG Souley Thianguel, et des recommandés de la DCI (direction de la communication et de l’information de la présidence), de la présidence ainsi que de la primature, l’avion a quitté Conakry vers 2h du matin, laissant derrière lui plus de 100 personnes, dans une pagaille indescriptible. C’est ce quon a appris d’une source qui vient de contacter Guineefoot.

On est venu et on était sur le point d’embarquer, mais ils nous ont retourné au profit des ministres et des responsables qui sont des recommandés du gouvernement. Ils nous ont fait savoir que la priorité ce sont les ministres et que nous, on a plus de place. On nous a obligés à rester à Conakry alors qu’on nous à tous enregistrés dans ce vol. On est resté à Conakry, malheureusement, au profit des ministres qui partent juste faire du tourisme ” dénonce un responsable présent à l’aéroport de Conakry.

Aux dernières nouvelles, un autre vol spécial devrait être disponible pour transporter ceux qui sont restés à Conakry. Sauf que ledit vol, s’il est officiel, devrait arriver à Barcelone à 21h, alors que le match amical Brésil vs Guinée se joue à 19h30.

GUINEEFOOT.INFO

Quitter la version mobile