Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Brugge: Michel Preud’homme s’en prend à Obbi Oularé

Manchester – Qui l’aurait cru? Présenté il y a quelques mois par l’ensemble des grands médias belges comme l’un des plus grands talents du championnat belge, Obbi Oularé traverse actuellement une période difficile avec Brugge. Le coach du club détenteur de la Coupe de Belgique, Michel Preud’homme ne semble plus croire aux qualités du jeune attaquant belge avec des origines guinéennes.

D’après la Dernière Heure, Michel Preud’homme a vertement engueuler Obbi Oularé dans les vestiaires d’Old Trafford au terme du match de ployoffs en Champions League perdu contre Manchester United le mardi dernier. Mécontent, l’ancien international belge n’aurait pas hésité à critiquer de façon vigoureuse la mauvaise performance d’Obbi Oularé, entré en cours de jeu.  

L’on nous apprend que Michel Preud’homme a depuis des mois ses doutes sur les qualités du fils de l’ancien international guinéen. À plusieurs reprises, il a fait savoir à Obbi Oularé qu’il doit élever son niveau de jeu et qu’il doit faire mieux.

Toujours d’après nos confrères belges, le jeune espoir n’a convaincu ni pendant les matches de préparation d’avant-saison, encore moins dans les matches de championnat de ce début de saison. Pour Michel Preud’homme, Obbi Oularé n’a pas compris son message.

En dépit de cette méforme et les doutes de Michel Preud’homme, la direction de Brugge croit toujours aux qualités footballistiques du jeune joueur qui a fait la Une de tous les grands journaux belges l’année dernière.

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top