Actualités

CAF: Une nouvelle fonction pour Chérif Souleymane !

Conakry– Quelques semaines après l’élection d’Almamy Kabélé Camara au poste de conseiller de la FIFA, c’est autour de Chérif Souleymane de monter en puissance au sein de la CAF.

Le Directeur Sportif du Horoya Athlétic club de Conakry est choisi par la Confédération Africaine de Football pour assumer les fonctions d’instructeurs d’élite des instructeurs .

Déjà instructeur de la CAF  depuis plusieurs années, Chérif Souleymane a reçu cette semaine un courrier de cette institution pour prendre part à une formation de recyclage destinée à ces instructeurs d’élite. C’est une formation , il faut le rappeler, qui se tient tous les deux ans au Cameroun.

L’objectif de la participation du Guinéen à cet atelier est de permettre à ces responsables d’acquérir de nouvelles méthodologies d’enseignement afin de définir les nouvelles lignes directives dans le processus d’attribution des systèmes de la licence CAF.

Chérif Souleymane, le seul Guinéen qui a remporté le ballon d’or Africain en 1972 sous les couleurs du Hafia FC, devrait quitter Conakry très prochainement en direction de Mongono au Cameroun pour ce nouveau challenge qui l’attend.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top