Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

CAF : Le guinéen Tanou Diallo intègre le panel des experts média.

Le Caire- La Guinée fait son entrée au sein du panel des experts média de la confédération africaine de football (CAF).

Le journaliste sportif Ibrahima Tanou Diallo, par ailleurs consultant sportif et correspondant du site Guinéenews en Europe, vient d’intégrer ce cercle restreint de la CAF.

C’est sur Tanou que le président de la fédération guinéenne de football Antonio Souaré et son premier vice-président Amadou Diaby ont misé pour intégrer ce prestigieux panel africain.

« Tout d’abord, je tiens à remercier le Président de la Confédération Africaine de Football, Ahmad Ahmad pour la confiance accordée en ma personne.

Une mention spéciale au président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré, à son vice-président, Amadou Diaby ainsi qu’à tous les autres membres de la Fédération et ses différents départements.

Quand la question de proposer une personne ressource pour intégrer le Panel des Experts Médias de la CAF s’est posée, le président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré n’a pas hésité un seul instant à choisir ma modeste personne.

Monsieur le président, je vous suis profondément reconnaissant à travers cet acte. Je vous rassure que je ferai tout pour mériter cette confiance…» s’est-il réjoui sur Guineenews.

Une consécration méritée pour notre confrère Tanou Diallo.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top