Site icon Guineefoot

CAF : un nouveau secrétaire général par intérim nommé

LE CAIRE- Quelques heures après la démission de Mouad Hajji au poste de secrétaire général de la CAF, l’instance panafricaine n’a pas tardé à lui trouver un remplaçant.

Ce mardi, Ahmad Ahmad a annoncé la nomination par intérim d’un autre marocain, en la personne de Abdelmounaïm Bah

Voici le communiqué de la CAF :

Mardi 3 mars 2020, au cours d’une consultation du comité d’urgence de la Confédération Africaine de Football (CAF) a approuvé à l’unanimité la nomination de M. Abdelmounaïm Bah, directeur commercial, au poste de Secrétaire Général par intérim.

Au cours d’une consultation provoquée par le Président, le comité d’urgence a procédé ce jour à la nomination unanime de M. Abdelmounaïm Bah au poste de Secrétaire Général de l’organisation, après avoir accepté à l’unanimité la démission de M. Mouad Hajji, qui occupait le poste jusqu’alors.

L’ensemble des membres a pleine confiance en M. Abdelmounaïm Bah au regard des qualités affichées depuis son arrivée à la Confédération Africaine de Football, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Egypte.

M. Abdelmounaïm Bah prend ses fonctions dès à présent, jusqu’à la prochaine réunion du Comité Exécutif. Il continuera d’assurer également la fonction de directeur commercial, à laquelle il a été nommé en juin 2018.

Guineefoot

Quitter la version mobile