CAN

Can 2015 : Ismaël et Nantes embarrassés par sa pré convocation

Conakry – D’après une source proche d’Ismaël Bangoura, le joueur serait très embarrassé par la pré convocation qu’il a reçu de Michel Dussuyer. Fatigué de chauffer le banc des remplaçants, l’attaquant du Football Club Nantes, ne souhaiterait pas donner une suite favorable à cet appel de son coach. D’ailleurs le joueur a récemment annoncé qu’il prenait sa retraite internationale pour se concentrer uniquement sur son club. Cependant le joueur était dans l’incertitude par rapport à la CAN 2015. «Je ne sais pas comment ça va se passer si je suis convoqué mais j’arrête, je vais me consacrer à mon club », avait-il dit.

L’ «ex » international guinéen qui a traversé des périodes assez difficiles au FC Nantes, semble regagner petit à petit la confiance de son entraineur en club. Le joueur a envie de rester à Nantes pour retrouver sa place au sein de son équipe. Aujourd’hui, l’appel de Michel Dussuyer semble mettre l’attaquant des Canaris dans une situation à la fois inconfortable et embarrassante.

FC Nantes, pour sa part semble être très embarrassé par la pré convocation de son joueur à cause duquel il a eu d’énormes problèmes avec les instances internationales de football, de par le passé. Si le club français soutient son joueur qui a récemment annoncé sa retraite internationale de façon officielle, il exprime cependant des inquiétudes. Les Canaris ont peur d’être une nouvelle fois pénalisés par la FIFA qui impose aux clubs de libérer leurs joueurs sollicités par leurs équipes nationales respectives deux semaines avant chaque grande compétition, sous peine de sanction.

La publication de la liste prévue demain mardi 30 décembre à 12H30 TU, est très attendue.

Lamine Mognouma Cissé

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top