Malabo – Finalement plus de peur de mal pour Issiaga Sylla et Ibrahima Traoré, tous deux sortis sur blessure lors du tout dernier match de poule du Syli national face aux Aigles du Mali à Mongomo. Les deux joueurs ont normalement participé à l’avant dernière séance d’entrainement de d’équipe nationale avant son quart de finale programmé le 1er février prochain au Stade de Malabo contre les Black Stars du Ghana.
En plus de Sylla Issiaga et de Traoré Ibrahima, le sélectionneur national récupère aussi Idrissa Sylla et Kamil Zayatte qui ont participé à toute la séance d’entrainement du jour qui a duré 1 heure 15 minutes. Seul Abdoulaye Cissé qui a un genou enflé, a été ménagé aujourd’hui.
« Pour ma première séance, je me sens mieux. Je me suis donné à fond pendant la séance pour voir ce qui va se passer. Je ne sais pas ce qui va se passer lors de la dernière séance avant le match contre le Ghana mais là, je me sens bien aujourd’hui », nous a confié l’attaquant de Zulte Waregem, Idrissa Sylla qui n’a encore joué aucune minute dans cette CAN 2015.
Tanou Diallo, depuis Malabo – Guinée Equatoriale