Actualités

CAN 2017 : Feindouno pari sur le triomphe de l’Algérie.

Conakry– À moins d’une semaine du coup d’envoi de la 31éme édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Gabon 2017), des observateurs du ballon rond continuent de se prononcer sur les équipes qu’ils estiment favorites pour cette compétition.

Si certains voient le Sénégal de Sadio Mané ou la côte d’ivoire rentré avec le trophée au soir du 5 février 2017, Pascal Feindouno lui l’analyse autrement .

Pour l’ancien capitaine et ex international guinéen (81 sélections, 30 buts), l’Algérie de Riyad Mahrez part largement avec les faveurs des pronostics.
« La Côte d’Ivoire a une bonne équipe. Il faut qu’elle gère son titre mais il y a de très bonnes équipes comme l’Algérie, le Sénégal, le Gabon le pays organisateur avec Aubameyang. Pour moi c’est l’Algérie, bien que la Côte d’Ivoire soit ma voisine. L’Algérie monte en puissance. Il faudrait faire attention à cette équipe. On l’a vu au dernier Mondial », a affirmé l’ancien buteur de Bordeaux et de Saint-Etienne sur le site Afrikpress.

Il faut rappeler que le match d’ouverture de cette Coupe d’Afrique des Nations est prévu le samedi 14 janvier prochain à 17 heures. Il mettra aux prises le Gabon pays hôte à la Guinée-Bissau qui en est à sa première participation à ce tournoi.

Alpha Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top