Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

CAN 2019 : le Ghana pour sauver l’édition ?

ACCRA- Visiblement, l’organisation de la prochaine coupe d’Afrique des nations ne sera pas une chose aisée pour la confédération africaine de football.

Dans la journée de ce mercredi, le Maroc pourtant grand favori, a déclaré qu’il n’abritara pas la compétition en 2019.

Dans la foulée, le ministre ghanéen des sports a ouvert les portes de son pays à la confédération africaine de football en affirmant que le Ghana est prêt à organiser la CAN 2019. Chez nos confrères d’afrikfoot, Isaac Assimah s’est exprimé en ces termes.

Le Ghana a de bonnes chances d’accueillir n’importe quel tournoi organisé par la CAF. Nous sommes prêts. Si la CAF dit que nous devons accueillir celle du Cameroun, nous serons toujours prêts.

Peut-être diront-ils que nous sommes devenus trop gourmands parce que nous venons d’en accueillir une (la CAN féminine achevée en début de mois), mais si l’occasion se présente, je peux vous dire avec confiance que le Ghana est prêt. Pour l’instant, ce n’est pas notre intention” a t-il affirmé.

Cette déclaration plaira forcément à la CAF qui se voit un peu coincé avec l’organisation de l’édition de 2019. On en saura plus les jours à venir.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top